Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Fils et d'Amour
22 avril 2014

Belle Alliance

Pour offrir à Laure, l'interne de notre service qui vient de finir ses études et prononcer son serment d'Hippocrate, mes collègues de travail m'ont commandé: "quelque chose de joli ce que tu veux en 10 jours"

J'ai donc fouillé mes reserves de laines et cherché un modéle fin qui ne fasse pas "mémé".

Résultat, un châle "Belle Alliance" réalisé avec 50g environ de Zauberball lace coloris cranberries.

 Un vrai plaisir à réaliser.

20140422_142411 Et pour le ranger, j'ai fait en une soirée une petite pochette en soie blanche brodée soie rouge.

 

20140422_142434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir choisi ce modèle qui fait toujours bel effet... :)
de Fils et d'Amour
Publicité
Publicité